Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !
Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date et temps pour le Clan Médiéval
  • SAISON : Automne.
  • MOIS : Septembre.
  • MOMENT : Soir/Nuit.
  • TEMPS : Nuageux, 14°.


Derniers sujets
» Moment de détente.
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59 par Camy

» L'arrivée.
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeDim 21 Sep - 7:59 par Mai Lan

» Guérisseur/ Guérisseuse.
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:08 par Mai Lan

» Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31 par Mai Lan

» Règles du forum.
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21 par Mai Lan

» Présentation du forum.
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12 par Mai Lan

» Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:45 par Mai Lan

» Coup de folie
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:09 par Camy

» Changement dans les messages.
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:29 par Mai Lan

» Description de l'appartement.
Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:41 par Mai Lan

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.

Aller en bas

Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  Empty Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.

Message par Mai Lan Lun 9 Juin - 11:10

Assis derrière son bureau en bois massif, Edgar attendait Damien à qui il avait demandé de venir le voir pour s'entretenir avec lui. L'Empereur était plutôt satisfait des exploits guerriers du jeune homme si bien qu'il lui faisait totalement confiance pour lui confesser des choses ou pour lui confier des missions importantes. Il aurait bien aimé que son fils et lui soient de bons amis car leur union créerait un duo redoutable, mais les deux jeunes hommes se détestaient. Il ne pouvait donc pas les mettre ensemble, au risque de voir une mission échouée.
On toqua à la porte, Edgar commanda d'entrer. Damien entra, dans le bruit des tintements métalliques de son armure. Il s'inclina et vint s'asseoir en face de l’Empereur.
- Voulais-tu me parler ? demanda le nouveau venu.
- Oui. J'ai besoin de m'entretenir avec toi pour une mission importante, consistant à prendre en otage un village de l'Empire d'Orion qui est très avantageux pour nous.
- Je vois. Je vais faire du mieux que je peux, répondit Damien avec un sourire. Que dois-je faire ?

Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  Empty Re: Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.

Message par Mai Lan Lun 9 Juin - 15:17

- Tu prendras dans un premier temps une dizaine d'hommes, et tu te rendras au village qui est juste derrière la frontière, près de la Combe Rocheuse, tu vois celui dont je parle ? Je ne me souviens plus de son nom...
- Je vois lequel c'est.
- Très bien, alors tu t'y rends, et vous en prenez possession. Si le chef du village s'oppose, fais-lui comprendre que ce n'est désormais plus lui qui commande.
- Et s'il y a des soldats ennemis ?
- Vous vous occuperez d'eux. Moi aussi je m'y rendrais avec des soldats, ils ne pourront rien faire contre nous, rajouta Edgar, sûr de sa victoire.
- Mais pourquoi tiens-tu tant à t'approprier ce vulgaire village ?
- Parce que je commence ma conquête, répondit en se levant, et commençant à faire le tour de la pièce. Rak Shine a voulu s'imposer comme empereur face à moi, et je n'ai pas pu avoir tout le territoire qu'il faut à mon peuple. Il ne peut y avoir la place que pour un empire et qu'un empereur. D'autant plus que ce village se situe près de la rivière, de nombreux pêcheurs et travailleurs y vivent, et ils pourront faire augmenter le rendement économique de l'Empire.
Damien cligna des yeux. Edgar pensa qu'il n'approuva pas son futur projet, mais le jeune homme finit par hocher la tête. Mais il lui demanda si son réel but était d'exploiter ce village de pêcheur, et Edgar répondit par l'affirmative. Il lui avoua qu'il comptait aussi prendre le pouvoir sur le village situé près de la mer, où il voulait y faire ériger un port.
- Tu as des buts très précis, marmonna Damien.
- Et je compte bien sur ton aide pour m'y aider, lui dit l'Empereur en le prenant par les épaules par derrière. Je tiens à préciser que tu as déjà une place importante dans ma cour, murmura-t-il à son oreille.
- Très bien, c'est comme si c'était déjà fait, répondit-il, enjoué et motivé par la dernière phrase de l'empereur.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  Empty Re: Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.

Message par Mai Lan Lun 9 Juin - 16:45

- Quand dois-je partir ? demanda Damien en se levant à son tour.
- Ce soir, à la tombée de la nuit. Choisis des soldats et dis-leur de se tenir près quand je vous donnerais le départ.
- A vos ordres, s'inclina respectueusement le guerrier.
Il prit congé, laissant seul Edgar s'imaginer une victoire retentissante, mais surtout le visage angoissé de Rak Shine qui serait cerné par les troupes ennemis. Il s’imaginait la capitulation de l'Empereur de l'Orion avec sourire sadique. Damien resta un moment à réfléchir devant la porte du bureau. L'homme auquel il était aux ordres avait littéralement changé sa vie. Gamin, il volait comme il pouvait pour se nourrir, et vivait misérablement dans les rues, tel un rat. Désormais, il avait un haut rang dans l'armée impériale d'Edgar, et il jouissait maintenant de tout: la bonne nourriture, le confort, des amis qu'il considérait plus comme étant sa famille, le pouvoir. Il ne donnerait jamais sa place à quelqu'un d'autre.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.  Empty Re: Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum