Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !
Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date et temps pour le Clan Médiéval
  • SAISON : Automne.
  • MOIS : Septembre.
  • MOMENT : Soir/Nuit.
  • TEMPS : Nuageux, 14°.


Derniers sujets
» Moment de détente.
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59 par Camy

» L'arrivée.
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeDim 21 Sep - 7:59 par Mai Lan

» Guérisseur/ Guérisseuse.
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:08 par Mai Lan

» Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31 par Mai Lan

» Règles du forum.
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21 par Mai Lan

» Présentation du forum.
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12 par Mai Lan

» Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:45 par Mai Lan

» Coup de folie
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:09 par Camy

» Changement dans les messages.
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:29 par Mai Lan

» Description de l'appartement.
Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:41 par Mai Lan

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.

Aller en bas

Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.  Empty Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.

Message par Mai Lan Mer 30 Juil - 10:31

Edgar sortit du château et s'arrêta sous le porche, souriant machiavéliquement. A sa gauche, les troupes de Damien étaient déjà prêtes pour le départ. Fièrement dressé sur son cheval, le jeune homme semblait prêt à en découdre et à prouver sa valeur. A sa droite, la garde personnelle de l'Empereur et une unité de lanciers et de sabreurs se préparaient. Un des soldats emmena le cheval d'Edgar. Il se positionna devant les troupes et déclara d'une voix forte:
- Soldats ! Nous avons pour but de conquérir un village ennemi, qui se trouve à la frontière, près de la Combe Rocheuse. J'ai nommé Damien comme meneur de cette importante mission. Nous devons nous montrer vaillants et téméraires face à l'ennemi, s'il y en a un bien sûr !
Des rires moqueurs parcoururent les guerriers.
- La troupe de Damien s'appropriera le village, puis je viendrai vous rejoindre avec la mienne. En cas de problèmes, nous serons là pour vous soutenir, mais je suis sûr que nous l'emporterons sur la faiblesse de notre adversaire. J'attends de vous le succès et la victoire. En pleine nuit, tous sont endormis et ne se doutent pas que nous sommes tapis dans l'ombre, s’apprêtant à leur trancher la gorge ! Soldats, je compte sur vous !
Des cris enthousiastes s'élevèrent sous le manteau nuageux de la nuit noire. Damien poussa un cri en brandissant son épée et son cheval se cabra. Il franchit les portes, suivit de ses troupes, plus que motivées par le lancement de la conquête de l'Empire du Centaure.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum