Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !
Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date et temps pour le Clan Médiéval
  • SAISON : Automne.
  • MOIS : Septembre.
  • MOMENT : Soir/Nuit.
  • TEMPS : Nuageux, 14°.


Derniers sujets
» Moment de détente.
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59 par Camy

» L'arrivée.
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeDim 21 Sep - 7:59 par Mai Lan

» Guérisseur/ Guérisseuse.
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:08 par Mai Lan

» Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31 par Mai Lan

» Règles du forum.
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21 par Mai Lan

» Présentation du forum.
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12 par Mai Lan

» Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:45 par Mai Lan

» Coup de folie
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:09 par Camy

» Changement dans les messages.
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:29 par Mai Lan

» Description de l'appartement.
Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:41 par Mai Lan

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

2 participants

Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Mai Lan Sam 11 Jan - 18:26

Rak Shine sortit sous la terrasse du château et profita des premiers rayons du soleil naissant qui le réchauffèrent. Il regarda par-dessus la cime des arbres de la forêt, et aperçut les nombreuses maisonnettes d' un village qui se situait à la frontière, en bas de la colline où le château avait été édifié. Puis, son regard se porta sur la montagne du Pic de l' Aigle, qui se dressait, menaçante, sur la droite. Il savait parfaitement que l' ennemi était caché là-haut, prêt à lancer une attaque. Maintenant, il avait un empire sous sa responsabilité, et devait protéger ses habitants de son pire ennemi, Edgar. Mais il pouvait compter sur ses guerriers pour l' aider. Il porta une main sur le fourreau de la FlamaGladius, qui pendait le long de sa jambe. Il avait du mal à croire qu' après cinq ans passés à vivre dans la forêt, il était maintenant empereur.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Camy Sam 11 Jan - 18:50

Camilia portait en ce moment sa robe préférée. Elle était en velours rouge et noir. Elle était presque entièrement rouge foncé. Une bande sur le devant était noire ainsi que deux bandes de tissus au niveau des coudes, séparant la partie ajustée en haut des bras, et le bas de la manche s'évasait énormément, laissant voir l'intérieur des manches noires. Sur la bande noire, il y avait un laçage partant du décolleté jusqu'à la taille.
Elle cherchait son père, qui lui paraissait soucieux ces derniers temps. Elle savait où le trouver : sur la terrasse, en train d'admirer le lever du soleil. Elle marchait rapidement et arriva bientôt à la terrasse, où la silhouette de son père se détachait dans la lumière du soleil levant. Elle se plaça derrière lui et posa sa main sur son épaule en lui souriant.


Dernière édition par Camy le Dim 12 Jan - 9:01, édité 1 fois
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Mai Lan Dim 12 Jan - 8:50

Rak Shine retint un sursaut de surprise quand il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vit sa fille, souriante, qui portait sa robe préférée, et qui lui allait très bien. Il se dit qu' il était presque ridicule à côté d' elle, puisqu' il portait simplement ses habits habituels: une sorte de kimono blanc et bleu s' arrêtant aux hanches, par-dessus, un gilet noir décoré, un pantalon bleu foncé et des bottes brunes. Il portait aussi son armure, et un bandeau en cuir sur le front, où était dessiné l' insigne de l' empire. Il embrassa sa fille sur le front en lui demandant:
- Pourquoi t' es tu levée si tôt ? Je pensais partir en patrouille de reconnaissance.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Camy Dim 12 Jan - 9:11

Rak Shine embrassa sa fille sur le front en lui demandant:
- Pourquoi t' es tu levée si tôt ? Je pensais partir en patrouille de reconnaissance.
- Je ne sais pas trop ... je n'étais pas fatiguée.
Elle s'éloigna et s’appuya au bord de la terrasse.
- Je m'ennuie ... Je n'ai rien à faire dans ce château ...
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Mai Lan Dim 12 Jan - 18:19

Lorsque sa fille déclara qu' elle s' ennuyait au château, Rak Shine soupira. Il lui expliqua qu' il ne pouvait pas faire grand-chose, mais qu' elle pouvait sortir se promener et découvrir un peu plus le territoire avec sa soeur ou des amis qu' elle avait avant dans le clan. Il ajouta néanmoins qu' il préférait qu' elle soit accompagnée de un ou deux soldats, qu' il était maintenant malheureusement risqué de se promener seul, l' ennemi pouvait être caché n' importe où. Il savait que la vie de château pouvait être ennuyeuse pour de jeunes femmes, mais il devait en être ainsi. Pourtant, contrairement à sa soeur, Apolline semblait s' amuser et passait son temps à bricoler des objets et à aller en forêt pour tenter de découvrir de nouvelles choses. Il attendit une réaction de sa fille.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Camy Jeu 16 Jan - 19:15

Camilia lui sourit.
- Mais tu sais que je ne suis pas douée avec mes mains comme Apolline ...
Elle retira un pli de la tunique de son père et regarda la soleil levant.
- Nous sommes tellement en danger que l'on ne peut plus se promener sans gardes du corps ? Edgar ne songerait pas quand même à attaquer le château ?
Elle soupira. Cette question la taraudait depuis quelques temps, et elle savait que son père avait du mal à parler de ça avec elle, mais elle voulait qu'il lui réponde.
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Mai Lan Ven 17 Jan - 18:23

- Mais tu sais que je ne suis pas douée avec mes mains comme Apolline... répondit avec un sourire la fille de Rak Shine.
Elle s' approcha et retira un pli de sa tunique. Il savait parfaitement que ses deux filles n' avaient pas les mêmes occupations. Elle fixa le soleil levant qui se levait derrière la montagne du Pic de l' Aigle. 
- Nous sommes tellement en danger que l'on ne peut plus se promener sans gardes du corps ? Edgar ne songerait pas quand même à attaquer le château ?
Rak Shine déglutit difficilement avant de baisser les yeux. Il se retourna et poussa un soupir. Il réfléchit un moment à un moyen de contourner la question, mais il était bien obligé de lui répondre. De plus, elle était têtue et attendrait qu' il lui donne une réponse qui lui convienne.
- Eh bien, oui, il se pourrait qu' Edgar attaque le château, il en serait capable, commença-t-il en se frottant la main. Pas pour le moment, je pense que c' est trop tôt, les empires viennent d' être fondés. Mais je sais par expérience qu' il restera toujours un scélérat. Il veut se venger de moi, il ferait tout pour s' approprier la FlamaGladius et me faire payer. Il est rancunier. Tu te souviens de ce qu' il m' a fait par le passé ? Alors je t' ordonnes d' être accompagnée de soldats si tu sors, que ce soit ta soeur ou toi. Je suis ton père, je suis l'empereur et tu dois m' obéir, ajouta-t-il en se retournant.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Camy Ven 17 Jan - 18:40

- Eh bien, oui, il se pourrait qu' Edgar attaque le château La jeune fille frisonna., il en serait capable, commença-t-il en se frottant la main. Pas pour le moment, je pense que c' est trop tôt, les empires viennent d' être fondés Elle poussa un soupir de soulagement. Mais je sais par expérience qu' il restera toujours un scélérat. Il veut se venger de moi, il ferait tout pour s' approprier la FlamaGladius et me faire payer. Il est rancunier. Tu te souviens de ce qu' il m' a fait par le passé ? Alors je t' ordonnes d' être accompagnée de soldats si tu sors, que ce soit ta soeur ou toi. Je suis ton père, je suis l'empereur et tu dois m' obéir, ajouta-t-il en se retournant.
Toutes ces restrictions ne la gênaient pas. Elle ne sortait presque jamais du château pour aller observer la nature comme Apolline.
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Camy Dim 19 Jan - 11:49

C'est ce moment que choisit Ecume pour arriver en miaulant. Eh oui ! Elle ne collait pas sa maîtresse depuis plus de cinq minutes et était en manque ! Elle trotta jusqu’à Camilia et son père, demandant câlins et caresses sans se douter du sérieux de la conversation qu'elle interrompait.
Elle s'arrêta entre le père et la fille, regarda Rak Shine quelques instants avant de se tourner vers Camilia. Elle se frotta à la robe de la jeune fille, puis s'assit, enroula gracieusement son épaisse queue autour de ses pattes et implora sa maîtresse du regard.

Camilia craqua et la prit dans ses bras, ce qui fit ronronner Ecume.
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Mai Lan Dim 19 Jan - 17:53

Rak Shine entendit un miaulement annonçant l' arrivée d' Ecume. Elle trotta jusqu' à eux et finit par s' asseoir entre eux. Elle le regarda et finit par regarder Camilia. Elle alla se frotter contre les jambes de sa maîtresse, puis elle s' assit en enroula sa queue autour de ses pattes et fixa la jeune femme, qui finit par la prendre dans ses bras, tandis que la chatte se mit à ronronner. Rak Shine croisa les bras, et regarda cette scène attendrissante, même s' il n' était pas très content du fait que les chats de ses deux filles adoraient prolonger leurs nuits sur son lit, en y laissant la plupart du temps de nombreuses touffes de poils. Puis soudain, il releva la tête vers sa fille et lui dit, les yeux dans les yeux:
- Je t' ai trouvé une occupation: me faire un coussin avec ton chat.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Camy Dim 19 Jan - 18:37

Camilia soupira, puis partit retrouver sa sœur, pour lui raconter l'anecdote, Ecume toujours dans les bras. C'était comme un jeu entre elles, de voir leur père énervé par les nombreux chats qu'elles adoraient.
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)] Empty Re: Discussion père-fille [Rak Shine et Camilia (+Ecume)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum