Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !
Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date et temps pour le Clan Médiéval
  • SAISON : Automne.
  • MOIS : Septembre.
  • MOMENT : Soir/Nuit.
  • TEMPS : Nuageux, 14°.


Derniers sujets
» Moment de détente.
Une première visite. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59 par Camy

» L'arrivée.
Une première visite. I_icon_minitimeDim 21 Sep - 7:59 par Mai Lan

» Guérisseur/ Guérisseuse.
Une première visite. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:08 par Mai Lan

» Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.
Une première visite. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31 par Mai Lan

» Règles du forum.
Une première visite. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21 par Mai Lan

» Présentation du forum.
Une première visite. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12 par Mai Lan

» Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.
Une première visite. I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:45 par Mai Lan

» Coup de folie
Une première visite. I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:09 par Camy

» Changement dans les messages.
Une première visite. I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:29 par Mai Lan

» Description de l'appartement.
Une première visite. I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:41 par Mai Lan

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Une première visite.

Aller en bas

Une première visite. Empty Une première visite.

Message par Mai Lan Sam 15 Mar - 18:28

Cyrire rangeait les herbes lorsqu'une étagère fût trop haute et elle ne pût l'atteindre. Elle était loin d'être petite et c'était la seule étagère qui lui posait problème mais quand elle devait mettre quelque chose dessus, elle était toujours frustrée de ne pas y arriver. Elle pensa alors à Eskemo. Il était toujours là pour l'aider et c'était une personne serviable pour qui elle éprouvait beaucoup d'affection. D'ailleurs c'était une des seule personnes pour qui elle éprouvait de l'affection et elle était déçu qu'il ne le voit pas. Elle avait aussi de la considération pour Rak Shine mais elle ne connaissait pas tout le monde du fait que très peu venait la voir. Eskemo était malgré tout souvent occupé et elle se sentait seule quand il n'était pas là, ce visage toujours enjoué sur lequel elle pourrait admirer chaque traits et.... elle se surprit à rêver et interrompit cette pensée. Elle regarda par la fenêtre pour voir si la patrouille était revenu. Le paysage lui parut monotone et elle soupira de cette solitude.


Dernière édition par Mai Lan le Lun 9 Juin - 9:24, édité 1 fois
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Mai Lan Dim 13 Avr - 10:25

Après avoir envoyé des soldats surveiller la frontière avec l'Empire du Centaure, Eskemo s'était occupé de son cheval, et était rentré au château. Il décida d'aller rendre une visite à Cyrire qui était souvent seule. Il passait la voir quand il avait le temps, mais Rak Shine ne lui donnait pas beaucoup de temps libre. C'est un empereur assez dur avec ses hommes, pensa-t-il en passant une main dans ses cheveux. Mais au moins, c'est un souverain digne de ce nom. Il s'arrêta devant la porte de l'appartement de la guérisseuse, puis toqua et attendit qu'on lui ouvre.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Invité Lun 14 Avr - 10:13

Cyrire entendit quelqu'un toquer. Elle regarda par la fenêtre, c'était Eskemo. Elle cria d'une voix qu'elle voulait assurée: "entrer!" puis la porte s'ouvrit laissant place au beau jeune homme. Comme à chaque fois, elle l'admira et oublia qu'il était malpoli de fixer les gens. Distraite, elle détourna son regard et fit tomber quelque chose par inadvertance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Mai Lan Lun 14 Avr - 10:30

Eskemo entendit un "entrez" et s’exécuta. Quand il ouvrit la porte, il constata que Cyrire le fixait intensément. C'était toujours la même chose; quand elle le voyait, elle le fixait avec une pointe d'admiration, immobile, la bouche ouverte. Il était toujours amusé par sa réaction quand il apparaissait dan son champ de vision, mais il n'était pourtant pas très imposant. Il était un guerrier d'exception mais il n'osait pas lui demander pourquoi elle avait un comportement enfantin en sa présence. Elle détourna son regard et fit tomber quelque chose par maladresse. Il croisa les bras et commença à la taquiner:
- Toujours aussi habile à ce que je voit.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Invité Lun 14 Avr - 13:25

Cyrire se mit à rougir de honte. Elle sourit, rigola puis s'excusa. Elle nettoya un peu par terre et pris des nouvelles: "Ce n'est pas trop dur en ce moment? Tu as l'air fatigué. Je vois aussi que les entrainements doivent avoir augmenté d'un niveau car tu es devenu plus musclé." Elle le regarda et vit un sourire amusé apparaitre sur ses lèvres. Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle se rattrapa: "enfin tu as pris en masse musculaire." Puis elle rougit encore plus, voyant qu'elle paraissait ridicule. Elle le regarda attendant sa réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Mai Lan Mar 15 Avr - 8:03

Cyrire sourit, rigola puis s'excusa. Ses joues étaient tintées de rose. Elle nettoya ce qu'elle avait fait tombé et dit au jeune homme qui la regardait faire avec un sourire amusé collé sur le visage.
- Ce n'est pas trop dur en ce moment ? demanda-t-elle. Tu as l'air fatigué. Je vois aussi que les entrainements doivent avoir augmenté d'un niveau car tu es devenu plus musclé.
Eskemo leva un sourcil. Son sourire s'élargit encore. Il avait remarqué que lorsqu'elle était gênée, elle pouvait dire n'importe quoi. Elle tenta alors de se rattraper:
- Enfin tu as pris en masse musculaire.
Puis elle rougit encore plus, voyant qu'elle paraissait ridicule. Il ne put se retenir, il éclata de rire. Il lui répliqua entre deux hoquets de rire que c'est tout ce qu'elle trouvait à dire quand il venait la voir, alors qu'ils s'étaient vus la veille. Il essuya une larme et lui expliqua qu'il était parti avec la patrouille de Rak Shine sur la frontière avec l'Empire du Centaure, et qu'ils y avaient rencontré une patrouille de Damien, un guerrier ennemi. Le jeune homme alla à la fenêtre et marmonna:
- Si j'attrape l'un d'eux, je me ferais un plaisir de leur montrer que nous ne sommes pas des mauviettes. Mais alors si je tombe sur Edgar, je serais capable de ramener sa tête à mon Seigneur.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Invité Mar 15 Avr - 8:14

Alors qu'Eskemo racontait sa journée, Cyrire réfléchissait à une phrase bien qu'elle pourrait dire... A la fin de son récit elle sourit et lui dit: "Je suis sûre qu'un jour le seigneur sera fier de toi et que c'est toi qui ramènera la tête d'Edgar." Elle ouvrit la bouche et  la referma rapidement ce rendant compte de ce qu'elle allait dire. Elle espérait qu'Eskemo ne l'aurait pas vu mais il y avait de forte chance pour le contraire. Elle s'apprêtait à lui dire ses sentiments et c'était ravisée lorqu'elle s'était rendu compte que ce n'était pas le moment et surtout car elle avait peur de sa réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Mai Lan Mar 15 Avr - 8:38

- Je suis sûre qu'un jour le seigneur sera fier de toi et que c'est toi qui ramènera la tête d'Edgar, dit ensuite la jeune femme.
Le jeune homme haussa les épaules. Elle ouvrit la bouche puis la referma rapidement, comme si elle s'était ravisée à dire quelque chose. Il la regarda, attendant qu'elle dise ce qu'elle voulait dire mais elle resta muette. Il croisa les bras, et marmonna en tapant du pied:
- Qu'est ce que tu voulais dire ?
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Invité Mar 15 Avr - 8:54

Eskemo avait remarqué son petit geste qu'elle croyait être passé inaperçu. Elle rougit, senti la chaleur augmenté et son cœur s'accéléra. Ses yeux se dilatèrent et elle ouvrit de nouveau la bouche mais n'arrivait pas à dire ce qu'elle avait sur le cœur. "J'ai quelque chose de très important à te dire." Dit-elle. "Mais je ne veux pas ici car c'est quelque chose de... personnel... alors accepterais-tu de venir te balader ce soir avec moi? Je sais, c'est au garçon de proposer mais tu ne l'a jamais fait donc je te demande." Elle crut qu'elle allait s'évanouir, elle le fixa et ses yeux commencèrent à briller par des larmes qu'elle empêchait de couler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Mai Lan Mar 15 Avr - 11:28

Eskemo attendait une réaction de la jeune femme. Il lui semblait qu'elle avait tout à coup du mal à s'exprimer. Elle parvint enfin à dire:
- J'ai quelque chose de très important à te dire. Mais je ne veux pas ici car c'est quelque chose de... personnel... alors accepterais-tu de venir te balader ce soir avec moi ? Je sais, c'est au garçon de proposer mais tu ne l'a jamais fait donc je te demande.
Il leva une nouvelle fois un sourcil. Elle leva les yeux vers lui et le fixa. Il se mit à rire et lui tapa gentiment l'épaule en acceptant le rendez-vous le soir. Avant de partir, il lui donna rendez-vous à la plage.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une première visite. Empty Re: Une première visite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum