Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !
Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date et temps pour le Clan Médiéval
  • SAISON : Automne.
  • MOIS : Septembre.
  • MOMENT : Soir/Nuit.
  • TEMPS : Nuageux, 14°.


Derniers sujets
» Moment de détente.
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59 par Camy

» L'arrivée.
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeDim 21 Sep - 7:59 par Mai Lan

» Guérisseur/ Guérisseuse.
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:08 par Mai Lan

» Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31 par Mai Lan

» Règles du forum.
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21 par Mai Lan

» Présentation du forum.
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12 par Mai Lan

» Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:45 par Mai Lan

» Coup de folie
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:09 par Camy

» Changement dans les messages.
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:29 par Mai Lan

» Description de l'appartement.
Discussion au sujet du "Plan". I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:41 par Mai Lan

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Discussion au sujet du "Plan".

2 participants

Aller en bas

Discussion au sujet du "Plan". Empty Discussion au sujet du "Plan".

Message par Mai Lan Jeu 16 Jan - 17:54

Edgar s' arrêta au milieu de la cour de son château. Il regarda un groupe de soldats franchir les grandes portes pour aller effectuer la patrouille matinale et ainsi vérifier si l' ennemi respectait les frontières nouvellement imposées. Mais il savait très bien que les soldats de Rak Shine n' auraient pas posé un seul orteil de l' autre côté de la frontière. Il savait très bien que le jeune homme ne voulait violer aucune règle, ne provoquer aucun conflit et mettre en danger sa population. Et il savait comment le faire souffrir. Il détestait Rak Shine et il voulait se venger. Il n' y maquerait pas, il avait déjà des plans pour sa vengeance. Il poussa un long sifflement. Un battement d' aile brisa le silence de la cour. Edgar leva un bras, protégé par une protection de cuir. Un faucon vint s' y poser en poussant un cri perçant. L' Empereur lui donna un morceau de viande qu' il englouti rapidement. Il sourit, tandis que son fils venait le rejoindre. Rak Shine aimait plus que tout ses filles, c' est elles qu'il fallait viser en premier pour l' atteindre directement.


Dernière édition par Mai Lan le Mer 30 Juil - 9:57, édité 1 fois
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion au sujet du "Plan". Empty Re: Discussion au sujet du "Plan".

Message par Camy Sam 18 Jan - 19:11

Amélia rejoignit son époux. Elle aussi haïssait Rak Shine. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle aimait ses enfants et son mari, mais il s'appréciaient et le couple cherchait un moyen de faire du mal à l'autre empereur, possesseur de la Flamma Gladius, élu de la forêt. Ils voulaient plus de pouvoir. Passer sa colère sur les servantes ne lui suffisait plus. Elle brûlait d'envie de réduire Rak Shine et ses fille en esclavage, elle voulait voir la même terreur dans leurs yeux que dans ceux des servantes.
Elle traversa la cour et s'arrêta près d'Edgard, se demandant s'il avait une idée de plan
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion au sujet du "Plan". Empty Re: Discussion au sujet du "Plan".

Message par Mai Lan Dim 19 Jan - 16:39

Edgar vit son épouse le rejoindre. Il la salua d' un signe de tête. Il lui dit brièvement qu' il avait une idée pour commencer son plan de vengeance contre Rak Shine, mais qu' il devait encore y réfléchir. Tout devait être bien organisé pour ne faire aucune faute mais surtout pour ne pas être humilié par cet "habitant de la forêt".

Telamon descendit les marches du château pour aller à la cour rejoindre son père, qui avait été rejoint entre-temps par sa mère. L' empereur avait appelé son vieux faucon qui était venu se poser sur son bras en poussant un cri perçant. Quand il les rejoignit, il remarqua une étrange lueur dans les yeux de son père, celle de la vengeance. Il fronça les sourcils, son père préparait encore un sale coup. Il n' osait même pas imaginer lequel. Pourquoi cette haine envers Rak Shine ? Parce qu' il était l' élu de la forêt ? Parce qu' il possédait la FlamaGladius ? Pathétique. Le jeune homme n' arrivait pas vraiment à comprendre ses propres parents. Il s' arrêta près d' eux.
- Bonjour père, bonjour mère.  

Edgar salua à son tour son fils. Le jeune homme déglutit difficilement quand il s' aperçut de la façon dont son père le regardait. Son "sale coup" le concernait, il n' y avait aucun doute.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion au sujet du "Plan". Empty Re: Discussion au sujet du "Plan".

Message par Camy Dim 9 Fév - 10:08

Amélia salua elle aussi son fils et remarqua le regard d'Egard, qu'elle comprit. Il lui tardait de connaître ce plan. Elle regarda quelques instants le faucon, toujours perché sur le bras de son époux, et se décida enfin.
Elle se rapprocha de son mari :
- Edgar, tu pourra m'expliquer ton plan ? J'ai hâte de savoir comment nous allons nous venger de Rak Shine.
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion au sujet du "Plan". Empty Re: Discussion au sujet du "Plan".

Message par Mai Lan Dim 9 Fév - 14:05

- Edgar, tu pourra m'expliquer ton plan ? J'ai hâte de savoir comment nous allons nous venger de Rak Shine, glissa Amélia à l' oreille de l' Empereur.
Il se tourna vers elle et sourit. Il s' humecta les lèvres et ordonna à son fils d' aller s' entraîner au combat avec les soldats. Le jeune homme obéit, et comprit que cet ordre voulait tout simplement dire "va-t-en", car il voulait parler en tête à tête avec sa mère. Il devina une nouvelle fois que cela le concernait. Edgar entraîna sa compagne un peu plus loin, vérifiant que Telamon s' éloignait.
- Il n' y qu' une seule chose qui puisse toucher en plein coeur Rak Shine, commença-t-il. Ses filles. Il ne supporterai pas qu' on les lui enlève. L' une d' entres elles, du moins. Il faudrait en capturer une, et proposer à notre fils de l' épouser. Ainsi, cela mettrait bien dans l' embarras notre "ami" et nous pourrons peut-être réunir les deux empires, et c' est moi qui deviendrait l' unique empereur, sans que je ne partage le pouvoir avec un autre. Il ne restera plus qu' à faire de lui un simple servant en le forçant. S' il résiste, c' est sa fille qui paiera le prix fort.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion au sujet du "Plan". Empty Re: Discussion au sujet du "Plan".

Message par Camy Dim 9 Fév - 18:34

Edgard se tourna vers elle et sourit. Il s' humecta les lèvres et ordonna à son fils d' aller s' entraîner au combat avec les soldats. Le jeune homme obéit, et comprit que cet ordre voulait tout simplement dire "va-t-en", car il voulait parler en tête à tête avec sa mère. Il devina une nouvelle fois que cela le concernait. Edgar entraîna sa compagne un peu plus loin, vérifiant que Telamon s' éloignait.
- Il n' y qu' une seule chose qui puisse toucher en plein coeur Rak Shine, commença-t-il. Ses filles. Il ne supporterai pas qu' on les lui enlève. L' une d' entres elles, du moins. Il faudrait en capturer une, et proposer à notre fils de l' épouser. Ainsi, cela mettrait bien dans l' embarras notre "ami" et nous pourrons peut-être réunir les deux empires, et c' est moi qui deviendrait l' unique empereur, sans que je ne partage le pouvoir avec un autre. Il ne restera plus qu' à faire de lui un simple servant en le forçant. S' il résiste, c' est sa fille qui paiera le prix fort.
Un sourire diabolique naquit sur les lèvres d'Amélia.
- Je n'aurai pas pu avoir une meilleure idée ... Comment fais-tu pour être aussi génial ?
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion au sujet du "Plan". Empty Re: Discussion au sujet du "Plan".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum