Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clans
Bienvenue chers internautes,
vous êtes adeptes des RPG en tout genre ? Ce petit forum vous propose différents RPG sur lesquels vous pouvez faire évoluer l'un de vos personnages. Choisissez votre clan et venez nous rejoindre !
Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date et temps pour le Clan Médiéval
  • SAISON : Automne.
  • MOIS : Septembre.
  • MOMENT : Soir/Nuit.
  • TEMPS : Nuageux, 14°.


Derniers sujets
» Moment de détente.
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59 par Camy

» L'arrivée.
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeDim 21 Sep - 7:59 par Mai Lan

» Guérisseur/ Guérisseuse.
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:08 par Mai Lan

» Lancement de la première attaque contre l'Empire d'Orion.
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31 par Mai Lan

» Règles du forum.
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21 par Mai Lan

» Présentation du forum.
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12 par Mai Lan

» Préparation d'une attaque contre l'Empire d'Orion.
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:45 par Mai Lan

» Coup de folie
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:09 par Camy

» Changement dans les messages.
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:29 par Mai Lan

» Description de l'appartement.
Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:41 par Mai Lan

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

2 participants

Aller en bas

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] Empty Re: Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

Message par Mai Lan Jeu 23 Jan - 18:42

Apolline gratta la tête de son chat Pluton qui somnolait sur son lit. Typhon jouait avec une balle un peu plus loin. Elle se prépara car elle voulait accompagner son père en patrouille de reconnaissance. Elle voulait aussi lui montrer à lui et sa soeur le chat roulé en boule qu' elle avait sculpté dans le bois. Elle enfila sa tunique rouge et dorée, son pantalon marron et ses bottes brunes. Elle noua son bandeau où était dessiné le symbole de l' empire. Elle enfila son sabre dans sa ceinture. Elle était bien décidée à combattre de toutes ses forces contres les troupes de l' empereur ennemi, Edgar, l' homme qu' elle détestait le plus. Mais pour le moment, elle voulait découvrir comment elle pourrait exploiter son nouveau territoire en compagnie de son père.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] Empty Re: Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

Message par Camy Sam 25 Jan - 16:41

Camilia avançait, souriante. Son père avait encore pété un câble à propos des chats et cela amusait les deux soeurs. Elle frappa à la porte de la chambre d'Apolline pour lui raconter cet épisode.
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] Empty Re: Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

Message par Mai Lan Sam 25 Jan - 18:26

Au moment où elle allait sortir, quelqu' un frappa à la porte de la chambre d' Apolline. Elle ouvrit, et constata que c' était sa soeur, souriante. Elle devina toute de suite que son père avait encore manifesté son mécontentement quant à la présence de tous les chats dans le château. Elle croisa les bras et demanda à Camilia, un sourire amusé sur les lèvres:
- Qu' est ce que notre vieux père a encore dit sur les chats ?
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] Empty Re: Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

Message par Camy Sam 25 Jan - 19:29

Apolline ouvrit la porte et croisa les bras.
- Qu' est ce que notre vieux père a encore dit sur les chats ?
- Que si je m'ennuyais, je pouvais lui faire un coussin .... avec Ecume !, dit-elle tendant Ecume à bout de bras.

Ecume, n'appréciant pas d'être portée à bout de bras et jugeant la position des mains de Camilia pas assez confortable, se débattit, retomba au sol, regarda sa maîtresse en lança un petit "ron ron" et partit en trottinant vers la chambre de Camilia.

Camilia regarda Ecume partit, puis son regard revint sur sa sœur.
- Tu vas aussi en patrouille de reconnaissance avec notre père ?
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] Empty Re: Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

Message par Mai Lan Dim 26 Jan - 8:56

- Que si je m'ennuyais, je pouvais lui faire un coussin .... avec Ecume ! dit Camilia en tendant Ecume à bout de bras.
Apolline éclata de rire. Son père disait souvent ce genre de bêtises pour leur faire peur, mais elles savaient toutes les deux que l' empereur appréciait comme même ces boules de poils. Combien de fois elles l' avaient vu caresser un des chats avec attendrissement ? Ecume commença de se débattre dans les bras de sa maîtresse qui la déposa sur le sol. Avec un ronron, elle partit en trottinant vers la chambre de la jeune femme. Mais la jeune chatte n' eut pas le temps d' atteindre la porte, que Typhon déboulant de la chambre d' Apolline, fonça sur Ecume en lui donnant un coup de tête et repartit d' où il venait.
- Tu vas aussi en patrouille de reconnaissance avec notre père ? demanda Camilia.
- Oui, je compte bien découvrir ce qui m' attends sur le nouveau territoire. Et s' il y a des troupes d' Edgar, j' en profiterais pour me défouler un peu. Et, au fait, j' ai fait ça, dit la jeune femme en montrant à sa soeur avec fierté le chat qu' elle avait sculpté dans le bois.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] Empty Re: Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

Message par Camy Dim 26 Jan - 9:11

- Oui, je compte bien découvrir ce qui m' attends sur le nouveau territoire. Et s' il y a des troupes d' Edgar, j' en profiterais pour me défouler un peu. Et, au fait, j' ai fait ça, dit la jeune femme en montrant à sa soeur avec fierté le chat qu' elle avait sculpté dans le bois.
- Tu as beaucoup de talent ! C'est tellement réaliste !
Elle caressa la tête du "chat"
- Tu penses que j'ai le temps de me changer et de venir avec vous ?

Ecume regarda Typhon avec colère puis passa enfin la porte, très dignement, puis partit jusqu'à la chambre de Camilia.
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] Empty Re: Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

Message par Mai Lan Dim 26 Jan - 9:19

- Tu as beaucoup de talent ! C'est tellement réaliste ! s' exclama Camilia.
Apolline ne put s' empêcher de rougir. Sa soeur caressa la tête du "chat". Puis, elle lui demanda
- Tu penses que j'ai le temps de me changer et de venir avec vous ?
- Bien sûr ! Ce serai cool ! On t' attends dans la cour, on va préparer les chevaux.
Mai Lan
Mai Lan

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur =)

http://le-chant-des-reves.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] Empty Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

Message par Camy Dim 26 Jan - 9:32

- Merci ! Surtout ne touchez pas à Colombe !
Camilia aimait préparer elle-même sa jument, mais la deuxième raison était de la sécurité : Colombe ne se laissait parfois pas approcher par d'autres que Camilia et tous les moyens étaient bons pour éloigner les curieux : ruades, morsures, cabrades ...
La jeunne fille partit en courant vers sa chambre.
Camy
Camy
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : derrière toi ! BOUH !

https://clans-mailan-camy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)] Empty Re: Une visite à sa soeur [Camilia & Apolline (+ Ecume et Typhon)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum